QingUp pour prendre soin de vos équipements

Jérôme Perrier le lundi 5 septembre 2016 à 17:20:39

QingUp pour prendre soin de vos équipements

Durée de validité de garantie, obsolescence et réparation des équipements de votre maison… Il n’est pas toujours facile de se souvenir ou de connaître tous ces détails.L’application web QingUp qui réunit toutes ces informations sur un seul support va vous faciliter la vie !

Prendre soins de vos équipements

Vos appareils prennent de l’âge ? QingUp a créé un outil simple d’utilisation. Il vous facilite la tâche en vous prévenant l’obsolescence programmée de vos équipements : ordinateur, perceuse, smartphone, lave-vaisselle, cafetière etc. Vous pouvez également sauvegarder les garanties de vos produits et retrouver facilement leurs caractéristiques techniques.

Inscrivez-vous simplement avec votre adresse e-mail.

Pour comprendre le principe, c’est simple. Dans un premier temps, il suffit de scanner le code barre de votre produit avec votre smartphone. Puis de photographier le numéro du ticket de caisse pour enregistrer votre garantie dans votre application.

Pour échanger ou obtenir des informations sur des équipements, retrouvez d’autres utilisateurs sur la communauté QingUp.

Les avantages de QingUp?

Vous avez besoin de prévoir une réparation ? QingUp localise un réparateur près de chez vous. Mais vous pouvez également revendre votre achat et lui donner une seconde vie. Vous bénéficiez ainsi de bons de réduction, dès que vous changez votre produit par un nouveau.

Ce service en ligne est entièrement gratuit. Une version application mobile sera prochainement disponible sur iOS et Android.

Retrouvez-y près de 600 000 produits !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire