Amazon Drive débarque en France

BenjaminWalewski le vendredi 2 septembre 2016 à 14:56:55

Amazon Drive débarque en France

Le service de cloud illimité d'Amazon arrive enfin chez nous avec une offre à 70 euros par an.

(CCM) — Le stockage en ligne est de plus en plus populaire, en raison des nouveaux usages informatiques en mobilité, mais il faut avouer que le coût grimpe vite si on a besoin de beaucoup d'espace. Enfin ça, c'était avant l'arrivée d'Amazon Drive, qui offre un stockage en ligne illimité pour seulement 70 euros d'abonnement annuel. Le service, lancé voilà plusieurs mois aux États-Unis, vient de débarquer en France. Pour le grand malheur de la concurrence.

Car il faut bien l'avouer, les autres offres paraissent d'un coup nettement moins intéressantes pour les Français. Prenons l'exemple d'Apple, qui propose une nouvelle option de stockage de 2 téra-octets pour 20 euros par mois, soit 240 euros à l'année. Pour 120 euros annuel, Google offre pour sa part seulement 1 téra-octet d'espace. Certes, Amazon Drive n'est pas relié à un système d'exploitation ou un écosystème de travail particulier, mais son offre est imbattable en terme d'espace alloué. D'autant qu'Amazon Drive est aussi bien accessible depuis un ordinateur PC ou Mac qu'un appareil mobile, iOS comme Android.

S'il n'y pas d'offre gratuite, les 3 premiers mois d'abonnement sont offerts. Seuls les clients Amazon Prime ont une version gratuite avec un stockage illimité de photos et 5 giga-octets d'espace offerts pour tout autres types de fichiers.

Si Amazon Drive vous intéresse, rendez-vous sur leur site.

<signature> Photo : © Amazon.</signature


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire