HostnFly : votre gestion de location Airbnb

Jérôme Perrier le mardi 30 août 2016 à 12:59:54

HostnFly : votre gestion de location Airbnb

La saison estivale n’est pas encore tout à fait terminée… Vous souhaitez profiter de vos dernières vacances tout en faisant des économies ? La startup HostnFly s’occupe de tout et on vous explique comment.

Votre location d’appartement gérée de A à Z

Pour profiter des derniers rayons de soleil, une petite semaine de repos s’impose. Pendant ce temps, votre appartement est inutilisé et pourrait vous faire économiser votre voyage

C’est ce que propose HostnFly, la plateforme qui gère pour vous toute la logistique de la location. Ainsi vous pouvez partir serein et avec un revenu assuré !

Retrouvez-les sur leur vidéo Facebook ainsi que sur leur compte Twitter.

La logistique de HostnFly

Il vous suffit dans un premier temps d’indiquer vos dates de voyage : le site évalue la demande de Airbnb en fonction de vos disponibilités. Puis rentrez les caractéristiques de votre logement, ce qui déterminera votre revenu indicatif garanti. Vous pouvez même vous connecter avec vos identifiants Airbnb. Si vous n’en avez pas, votre e-mail fera l’affaire.

L’équipe d’HostnFly, se déplace pour prendre des photos de votre logement et s’occupe du reste : interaction avec les locataires, confirmation de réservation, accueil et ménage… Profitez !

Restez connecté avec le hashtag #FlyforFree.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire