Trois iPhone pour 2017

BenjaminWalewski le mercredi 24 août 2016 à 15:54:20

Trois iPhone pour 2017

Apple préparerait son grand renouveau en 2017, avec 3 smartphones différents dont un modèle OLED avec bord incurvés.

(CCM) — Alors que l'iPhone 7 sortira dans quelques semaines et que toutes ces caractéristiques ne sont pas encore connues, l'heure est déjà aux rumeurs concernant les smartphones qu'Apple sortira en 2017. Selon les sources proches de la firme de Cupertino qui se sont confié au journal Asian Nikkei Review (lien en anglais), trois smartphones seraient dans les cartons de la marque à la pomme, dont un modèle OLED 5,5 pouces à bord incurvés. Comme ce que l'on trouve depuis plusieurs mois sur les modèles Samsung comme le Galaxy S7 Edge.

Le constructeur coréen, qui raille régulièrement Apple sur son récent manque d'innovation, n'a pas fini de se moquer si les rumeurs se vérifient. D'autant que selon les analystes cités par le journal, il est assez possible que le fournisseur d'écran OLED d'Apple soit Samsung Electronics ! Les rumeurs sur un smartphone a écran incurvé Apple circulent depuis plusieurs années, mais cette fois-ci pourrait être la bonne.

Un autre analyste estime aussi qu'Apple pourrait abandonner le métal des coques de ses iPhone pour le verre. Pour cette prédiction, il se base sur le fait que Foxxconn Technology, constructeur chinois et fournisseur historique d'Apple, développe depuis l'an dernier une technologie de coque en verre.

Avec un iPhone 7 qui semble amener très peu d'innovations au niveau du design, il semble qu'Apple va tout miser sur ses sorties de l'automne 2017. Mais est-ce que les fans patienteront jusque là ?

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire