The Z : La souris de gamer ultra performante

christelle.b le mardi 23 août 2016 à 18:16:22

The Z : La souris de gamer ultra performante

Un projet de souris de gamer nommé "The Z" a fait des émules sur Kickstarter.

(CCM) — La souris The Z, mise au point par la startup Swiftpoint a déjà récolté plus de 500 000 Dollars sur un objectif de 140 000 Dollars !

The Z va proposer en tout et pour tout 17 boutons totalement programmables. En plus de cela, 4 de ses boutons seront analogiques, il sera possible de programmer différentes fonctions en fonction de la pression exercée par son utilisateur.

La grosse innovation est qu'elle prendra en compte des mouvement effectués dans l'espace grâce à un gyroscope intégré. En l'inclinant la soulevant, ou en l'orientant d'une certaine manière, l'utilisateur pourra profiter d'une toute nouvelle manière d'appréhender un jeu vidéo.

L'expérience du joueur se retrouvera ainsi grandement améliorée, et la souris facilitera certaines tâches parfois fastidieuses.

Des fonctionnalités plus basiques équiperont bien sûr The Z, comme un capteur optique, un indicateur oled, ou le rétroéclairage RGB.

Notre vidéo



La campagne Kickstarter de la souris The Z est d’ores et déjà un succès, le prix d'entrée pour se la procurer en précommande est de 139 dollars. Son prix définitif sera fixé à 229 Dollars. Sa livraison est prévue d'ici décembre 2016.

Pour en savoir plus et participer à la campagne, rendez-vous sur Kickstarter, ou sur le site officiel de Swiftpoint

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire