La PS4 NEO se montre en images

BenjaminWalewski le lundi 22 août 2016 à 09:47:05

La PS4 NEO se montre en images

Des premières images du look de la nouvelle PS4 ont fuité sur Internet.

(CCM) — Sony devrait très certainement dévoiler sa prochaine console le 7 septembre prochain à l'occasion d'une conférence de presse à New York. Mais sur le Net, l'impatience grandit aussi vite que les rumeurs, et des fuites concernant la PS4 Neo commencent à apparaître. Sur un site britannique d'enchères en ligne, un vendeur proposait une "PS4 Slim" qui pourrait très bien être la future NEO et fournissait plusieurs clichés, montrant une console aux lignes très différentes de la première PS4.



L'annonce (désormais supprimée) a vite été repérée, et nos confrères du site américain The Verge (lien en anglais) ont réussi à obtenir plusieurs clichés dévoilant une console à la finition noire mat et aux lignes arrondies, beaucoup plus mince que le modèle actuel. Les photos dévoilées sont celles d'une version européenne (la boite est en plusieurs langues, dont le français) de la version 500 Go. Mais ce n'est pas la seule fuite ! Un fil du forum NeoGaf (lien en anglais) montre également plusieurs images de la possible PS4 Neo comparée à la PS4 "classique".


Enfin, un compte Twitter brésilien (lien en portugais) a également publié une photo de ce qui pourrait être la manette de la PS4 Neo.

Vraie information ou fake grossier ? Il faudra encore patienter deux petites semaines pour en avoir le cœur net.

Photo : © charnsitr - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire