Art et réseaux sociaux : le talent des internautes

Jérôme Perrier le mercredi 17 août 2016 à 12:36:24

Art et réseaux sociaux : le talent des internautes

Vous êtes fan de séries de zombie ou de films d’animation ? Sur la toile, des internautes nous font partager leur passion pour l’art et le cinéma. On vous en dévoile quelques-uns…

Un nouveau trailer pour Les Simpsons

La série télévisée américaine créée par Groening a été revisitée sur Youtube. Un mélange des Simpsons et d’Akira, un film d’animation japonais donne « Bartkira, the Animated Trailer ». Ce résultat est l’œuvre de près de 50 artistes. Le générique de la ville de Springfield est facilement reconnaissable ! Et pour ceux qui ne l’aurait pas vue, cette vidéo énumère toutes les œuvres du réalisateur Guillermo del Toro dans l’épisode « Treehouse of Horror XXIV » !

Game of Thrones et du maquillage ?


L’Instagramer Paolo Ballesteros publie sur son compte des réalisations époustouflantes faites sur… son visage ! Il se transforme ainsi en Arya Stark, Daenerys Targaryen ou encore en Brienne of Tarth rien qu’avec du maquillage.

Des œuvres qui cachent un côté The Walking Dead…


Sur Instagram toujours, Blakeneubert expose ses œuvres parfaitement dessinées dans le détail. Le coup de main original se trouve dans le dessin caché en-dessous… Un coup de racloir et les visages laissent apparaitre un Clown ou un un crâne.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire