Ouibike pour parcourir la France à vélo !

Jérôme Perrier le mercredi 10 août 2016 à 17:08:50

Ouibike pour parcourir la France à vélo !

Ca vous tente de redécouvrir la France autrement ? La start-up Ouibike vous propose de le faire à vélo ! Organisez votre excursion : ce concept vous facilite la tâche avec sa plateforme ultra simplifiée.

Découvrez la France avec Ouibike


Après le Tour de France, enjambez un vélo et partez à la découverte des régions françaises. C’est l’été, le meilleur moment de l’année pour admirer de beaux paysages. La plateforme de Ouibike vous propose des visites guidées et donne accès à toute l’information dont vous avez besoin pour préparer votre voyage.

Vous avez dit vélos électriques ?


Ouibike vous met aussi en relation avec des magasins locaux de location de vélo. En cette période de Jeux Olympiques, rien de plus motivant. Louez le vôtre et dépassez-vous !

Et si vous pouviez échanger votre vieille bécane contre un bolide électrique ? Réservez votre gîte à la montagne et découvrez les cols avec ces vélos très tendance, et d’une grande aide dans les bosses.

Comment Ouibike fonctionne ?

Il suffit d’utiliser le moteur de recherche : indiquez votre destination et la période souhaitée pour trouver un loueur. Le site donne également des descriptions pour chaque région.

Le plus ? D’ici fin 2016, Ouibike sera disponible dans une dizaine de langues. Pratique pour les étrangers qui ont besoin de s’y retrouver. Il faut l’admettre, le français est une langue compliquée !



Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire