Apple Music : fin de bêta sur Android

BenjaminWalewski le vendredi 5 août 2016 à 11:35:27

Apple Music : fin de bêta sur Android

Au bout de près d'un an, l'application Music d'Apple passe enfin en version finale pour les utilisateurs Android.

(CCM) — Cela aura mis du temps, mais l'application de streaming musical signé Apple, lancée il y a dix mois sur Android, est enfin sortie de bêta à l'occasion de la mise à jour vers la version 1.0. Cette version finale est plus stable et rapide grâce à la correction de nombreux bugs et est également censée "améliorer la lecture audio" d'après la note de l'éditeur sur le Play Store. Mais surtout, la version 1.0 ajoute enfin un égaliseur de volume ! Cette fonction, depuis longtemps présente sur la version iOS, était réclamée depuis plusieurs mois par les utilisateurs du service. Elle est dès a présent accessible depuis les paramètres.

Alors que Google a de nombreuses applis sur iPhone et iPad, Apple Music est la principale application de la marque à la pomme sur Android (il y a seulement une application Beats Pill et une autre d'aide à la migration vers iOS). Mais si le service de streaming audio d'Apple vient directement concurrencer Google Play Musique, il semble nettement moins utilisé que ses concurrents sur Android.

Si vous n'avez jamais utilisé le service, vous pouvez bénéficier de trois mois gratuits de découverte. L’abonnement passe ensuite à 9,99 euros par mois - ou 14,99 euros si vous optez pour le pack famille - avec possibilité de résilier avant la fin de ces trois mois. L'application est quant à elle en téléchargement gratuit.

Photo : © Natee Neepian- Shutterstock.com.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire