Des applis pour rester zen même en vacances

Jérôme Perrier le mercredi 20 juillet 2016 à 16:57:55

Des applis pour rester zen même en vacances

Vous restez chez vous pour les vacances et il vous manque le son des vagues ? Ou vous avez trouvé la destination idéale, mais les moustiques vous tiennent compagnie ? Des applications utiles peuvent être ajoutées pendant ces quelques jours de détente.

Le son de la mer, comme si vous y étiez

Chez soi ou ailleurs en vacances, toutes les raisons sont bonnes pour lancer l’application Relax Mélodies : s’imaginer dans une forêt tropicale amazonienne lorsque l’on se trouve dans son jardin dans le Gers ou profiter du bruit des vagues si la maison de location se trouve à 15 kilomètres de la première plage.
Elle propose une liste détente très variée pour écouter les oiseaux, les cascades d’eau, le tonnerre, les courants d’eau … Vous pouvez vous ressourcer n’importe où et gratuitement. L’application existe également en version Android.

Dans le même registre NatureSound vous permet de vous détendre avec 52 sons d’ambiance. Vous pouvez programmer, personnaliser et partager vos compilations avec votre communauté.

Ne plus être dérangé par les insectes !

Si le moustique est l’unique bête noire de vos vacances, vous pouvez toujours tenter de les faire fuir grâce à Anti Moustiques. L’application fonctionne avec un système d’ultrasons imperceptibles par l’homme. Vous pouvez choisir entre trois fréquences différentes. Seuls les moustiques peuvent les entendre et s’éloignent.

Sur ce, bonnes vacances (ou bonne détente) !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire