Skyscanner : l’appli pour comparer les vols

Jérôme Perrier le mardi 12 juillet 2016 à 16:06:25

Skyscanner : l’appli pour comparer les vols

Une destination en tête ? Pour être sûr de trouver la combinaison idéale pour votre voyage, le site Skyscanner propose une application très pratique, maintes fois récompensée.

Recherchez, comparez et trouvez vos vols

Des millions de vols sont référencés dans cette application traduite en près de 30 langues. Le comparateur dernière génération trouve uniquement les vols disponibles et les moins chers. Une fois que vous avez choisi votre combo, vous êtes redirigé vers l’agence de voyage ou la compagnie aérienne.
Skyscanner existe aussi en version site web.

Appli : les plus de Skyscanner

Vous voulez partir où le vent vous mènera ? Profiter d’un voyage au bout du monde ? Les meilleures offres sont répertoriées dans l’onglet « Partout » (dans la case destination).

Lors de votre recherche vous pouvez utiliser plusieurs filtres : durée de vol, nombre d’escales, heure de départ et d’arrivée…

Les tarifs sont indiqués dans un calendrier, chaque prix possède un code couleur spécifique. En cas de changement de prix, une alerte vous averti. Vous pouvez connecter également d’autres supports à cette alerte.

Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Android, déjà plus de 250 000 utilisateurs et une notation à plus de 4 étoiles ! Pour la version iOS c’est ici.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire