Skype Meetings se lance pour les pros

heso59 le mercredi 6 juillet 2016 à 12:54:24

Skype Meetings se lance pour les pros

Skype vient de lancer Meetings, un service de conférences vidéo et audio pour les entreprises et professionnels.

Parralèlement à l'annonce du triplement des tailles autorisées pour l'envoi de fichiers, Skype vient de lancer un nouveau service, pour professionnaliser son offre à destination des entreprises. Baptisé « Meetings », l'outil permet aux professionnels d'organiser simplement et rapidement des conférences audio et vidéo.

Sur ce créneau, les entreprises abonnées à Office 365 bénéficient déjà de Skype for Business. La nouvelle offre Meetings vient compléter les services en ligne pour les PME non abonnées à la suite logicielle de Microsoft. Comme le montre la vidéo de démonstration (en anglais), l'utilisateur de Skype Meetings peut paramétrer l'organisation de ses conférences, en invitant d’autres personnes à le rejoindre au moment convenu à partir d'un simple lien. Avec Meetings, la vidéoconférence intègre nativement d'autres outils de productivité utiles comme PowerPoint, l'impression en réseau ou le mode tableau blanc. Aucun logiciel n'est requis pour participer aux conférences de Skype Meetings – si ce n'est un navigateur Web – et le service est gratuit dans sa version de base.

Disponible uniquement aux États-Unis, Skype Meetings n'a fait l'objet d'aucune annonce à ce jour pour un lancement en France.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire