Un Kickstarter pour le NEO NuAns

BenjaminWalewski le dimanche 3 juillet 2016 à 17:37:02

Un Kickstarter pour le NEO NuAns

La compagnie japonaise NEO lance une campagne de financement participatif pour son dernier téléphone.

(CCM) — Alors que le NuAns, téléphone personnalisable tournant sous Windows 10 découvert lors du Consumer Electronic Show de janvier dernier est d'ores et déjà disponible au Japon, la compagnie NEO a mis en place une campagne de financement à hauteur de 725 000 dollars sur Kickstarter, dans l'espoir de rendre disponible son produit à l'international. Le but de cette levée de fond est de pouvoir adapter le produit pour une utilisation hors du Japon et de populariser le NuANS dans le monde entier.

Rompant avec la tendance des téléphones ultra-plats, le NuAns se distingue par sa coque arrière en deux parties interchangeables, offrant ainsi la possibilité de personnaliser complètement son téléphone. Outre ce design étonnant, le NuANS a la particularité d'exploiter la fonction Continuum de Windows 10. Continuum permet de synchroniser plusieurs appareils Windows 10 - PC, tablettes, smartphones, tactiles ou non - et de passer de l'un à l'autre très rapidement.

L’appareil possède un écran de 5 pouces 720p et il est équipé d'un processeur Snapdragon 617, de 2 Go de RAM, d'un port USB Type-C, un appareil photo 13 mégapixels (5 pour la caméra frontale) et d'une batterie de 3.350 mAh. Pas vraiment une machine de guerre, mais les équipe de NEO mettent en avant l'expérience lifestyle du NuANS plus que ses prouesses techniques.

Pour acquérir le téléphone, il vous en coûtera au minimum 270$, une offre réservée à Kickstarter car le prix final sur le marché sera de 399 dollars. Pour cette somme, le téléphone vient accompagné d'une coque de votre choix. L'opération se termine le 8 août prochain, et en cas de succès, les téléphones seraient distribués en novembre 2016.

Photo : © Neo.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire