Quel design pour le Galaxy Note 7 ?

BenjaminWalewski le samedi 2 juillet 2016 à 17:43:40

Quel design pour le Galaxy Note 7 ?

Des récentes fuites concernant le design du prochain Galaxy Note de Samsung.

(CCM) — Si le Samsung Galaxy Note 7 n'a pas encore eu d'annonce officielle, les rumeurs concernant son design vont bon train.

Parmi les derniers leaks en date, un set d'images diffusé par le leaker Evan Blass dévoile assez clairement ce qui pourrait être le design du prochain téléphone de Samsung. Des bords incurvés dual edge, un écran de 5.7" ou 5.8" et trois finitions différentes : Black Onyx, Silver Titanium et Blue Cora.

Mais ces nouvelles images suggérent un nouveau capteur sur la façade de l'appareil, ce qui pourrait confirmer l'autre rumeur concernant le Samsung Galaxy Note 7, à savoir la présence d'un scanner d'iris. Le brevet de cette technologie permettant de déverrouiller un téléphone avec son oeil a justement été récemment déposé par Samsung.

D'autres fuites faisaient état des capacités techniques de la nouvelle sortie de la série Galaxy Note. Parmi les innovations techniques pressenties, un écran Quad HD Super AMOLED, un processeur Exynox 8893 (les Etats-Unis auront eux droit à un Snapdragon 820), 6 GB de mémoire vive, une batterie de 3,600mAh ou 4,000mAh et une caméra de 12 MP Dual Pixel. Enfin, il abandonnerait le micro-USB au profit de l'USB-C.

Quant à la date de sortie, nous pourrions avoir une très bonne surprise début août.

Photo : © Evan Blass.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire