Comme des bêtes : le jeu en attendant le film

Perrine Tiberghien le vendredi 1 juillet 2016 à 14:33:16

Comme des bêtes : le jeu en attendant le film

Le vendredi, c’est appli ! Pour occuper le week-end qui arrive – ou simplement les plus jeunes qui sont bientôt en vacances, on vous propose un zoom sur un jeu d’action et de réflexion, à installer sur smartphones et tablettes… et qui est directement tiré du film d’animation "Comme des bêtes". Une découverte du jour pour les enfants, mais pas seulement !

Des puzzles et des énigmes colorées

Le film d’animation "Comme des bêtes", prévu sur les écrans à la fin du mois de juillet, explore la vie secrète des animaux domestiques lorsqu’on les laisse seuls pendant la journée chez nous. C’est l’une des sorties attendues de l’été, puisque les mêmes créateurs ont déjà produit "Moi, moche et méchant" et les "Minions".

Des chiens, des chats, des lapins… attention, animaux mignons ! L’application Comme des bêtes : animaux déchaînés base son univers sur les mêmes personnages que le film d’animation, avec un gameplay très facile à aborder pour les plus jeunes. Le jeu propose plusieurs séries de défis, de puzzles et de mini-aventures. Les habitués de Bejeweled ou Candy Crush retrouveront des mécanismes bien connus, qui constituent l’essentiel du jeu. Le jeu propose aussi une connexion sociale via Facebook, histoire de défier ses amis.

L’application est gratuite, et à télécharger sur iTunes (iOS) et le Google Play.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire