Le Brexit, pour en rire un peu !

Delphine Lalande le lundi 27 juin 2016 à 15:59:31

Le Brexit, pour en rire un peu !

L’annonce du Brexit a suscité énormément de réactions dans le monde entier. La communauté Internet ne s’est pas faite attendre pour prouver que l’humour n’était pas l’apanage de nos voisins anglais ;-) Extraits choisis.

Vos vidéos Youtube en Queen Mum
Les fans inconditionnels de la Reine d’Angleterre pourront habiller toutes leurs vidéos Youtube à l’effigie de Queen Mum avec ce green screen. En rentrant l’url dans l’espace prévu à cet effet, vous verrez vos clips préférés défiler à travers le chapeau et la veste de sa Majesté. God Save the Queen !

Quels noms donnerait-on aux autres pays qui voudraient quitter l’UE ?
9gag.com propose une série de memes sur les noms donnés aux autre pays qui souhaiteraient eux aussi quitter l’Union Européenne : Departugal, Italeave, Noraway, Nethermind…

Quand Twitter s’en mêle...
Dès l’annonce du Brexit, les twittos ont brillé par leur réactivité et leur créativité. francais.rt.com a répertorié les perles de Twitter sur le Brexit. Boris Johnson raillé, le tunnel sous la manche rebouché, gifs animés, détournements d’affiches… Sans oublier l’incontournable Vincent Vega qui se demande encore une fois ce qu’il fait là… Le HuffingtonPost canadien a lui aussi compilé les meilleurs memes croisés sur le micro-blogging, enjoy !

Le sujet a largement inspiré la twittosphère et le site d’info satirique Le Gorafi, qui rebondit toujours avec brio sur l’actualité.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire