Orange, la Livebox 4 mise à l'épreuve

heso59 le dimanche 26 juin 2016 à 10:32:37

Orange, la Livebox 4 mise à l'épreuve

La dernière version de la box d'Orange arrive chez les internautes. Quelles sont les innovations de la Livebox 4 ?

Avec sa nouvelle box Internet Livebox 4, Orange a l'ambition de « faire tomber les murs ». Pour cela, les innovations promises aux abonnés sont nombreuses : un décodeur 4K en HDMI 2.0, un WiFi i802.11ac haut débit surpuissant, un disque dur intégré et partagé de 1 To en standard, ainsi que du stockage dans le Cloud. Pour profiter de la nouvelle Livebox 4, les abonnés Internet d'Orange doivent s'acquitter d'un forfait minimum de 47,99 € par mois – location de la box incluse – et jusqu'à 55,99 € par mois avec les options supplémentaires. Des promotions sont en cours pour la sortie, mais il n'en reste pas moins que la box doit réussir à justifier un tel prix.

L'objectif fixé à la nouvelle Livebox est de combler l'écart technologique qui séparait Orange de Free en matière de box. L'intégration entre la box elle-même et le décodeur est enfin au rendez-vous, avec des designs plus compacts et une application Cloud Orange Android et iOS qui permet d'accéder facilement à ses fichiers chez soi comme à l'extérieur. Le media center de la Livebox nouvelle génération est plus rapide et paré pour le long-terme avec le support du format 4K.

Au final, l'épreuve est réussie pour la Livebox 4 d'Orange, avec un matériel qualitatif qui monte en gamme et qui tient tête sans rougir à la concurrence.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire