Sandisk booste le stockage de l'iPhone

heso59 le samedi 25 juin 2016 à 11:39:22

Sandisk booste le stockage de l'iPhone

Les nouvelles coques Sandisk iXpand rajoutent de l'espace de stockage et de l'autonomie aux iPhone d'Apple.

Voici un accessoire qui pourrait se révéler utile pour tous les propriétaires d'iPhone à la recherche de plus d'espace de stockage pour sauvegarder sur leur smartphone leurs photos, vidéos et fichiers en tous genres. La nouvelle coque Sansdisk iXpand permet en effet de dépasser les 16 Go de mémoire prévus par Apple, pour atteindre jusqu'à 128 Go.

La solution proposée par Sandisk est astucieuse, puisqu'elle prend la forme d'une coque adaptée à l'iPhone et est connectée sur son port Lightning standard. L'usage de l'iXpand se révèle facile, même s'il est nécessaire d'utiliser l'application dédiée pour se connecter aux données stockées. L'appli conçue par Sandisk sert alors à l'échange de fichiers, ainsi qu'à leur protection par mot de passe. Un module batterie de 1 900 mAh est également disponible. Il se fixe sur le dos de la coque iXpand et permet théoriquement de doubler l'autonomie de l'iPhone.

Disponible aux Etats-Unis uniquement pour le moment, le produit Sandisk iXpand Memory Case pour iPhone est commercialisé entre 59 et 129 $ selon la taille de l'espace de stockage. Le module de batterie est vendu au prix de 40 $.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire