Découvrez les lunettes Zungle et écoutez votre musique par conduction osseuse.

christelle.b le vendredi 24 juin 2016 à 12:19:58

Découvrez les lunettes Zungle et écoutez votre musique par conduction osseuse.

Zungle, une nouvelle marque californienne a récemment lancé un projet de lunettes de soleil diffusant de la musique par conduction osseuse.


Une campagne de crowdfunding a été lancée sur le site Kickstarter, et le moins qu'on puise dire, c'est que le projet remporte un franc succès !

Comment ça marche ?

Ces lunettes de soleil vont révolutionner notre manière d'écouter de la musique car elles sont équipées, dans chacune de ses branches, de hauts-parleurs à conduction osseuse.
Cela permet d'envoyer de la musique transformée en vibrations à votre oreille interne. Les vibrations passeront par les os du crâne au lieu de passer par l'air.

Il y a plusieurs avantages à cette technique :
-Vous n'aurez plus besoin d'écouteurs, qui peuvent être intrusifs ou gênants à porter.
-Personne d'autre que vous ne pourra entendre votre musique, vous ne gênerez donc pas votre entourage.
-Cela va laisser vos conduits auditifs totalement libres, vous entendrez les bruits ambiants sans être gênés par la musique. Par exemble, vous pourrez traverser une rue ou conduire un vélo en restant alerte.

Notez que le son diffusé par conduction osseuse est très similaire à celui d'écouteurs classiques, et les bruits ambiants ne seront pas réduits car vos oreilles resteront libres.

Chaque haut-parleur à sa propre batterie et bénéficie d'une autonomie de 4H d'écoute de musique en continu. Vous pourrez facilement recharger votre paire de Zungle grâce à un port USB habilement dissimulé.

Notre vidéo



Vous pouvez participer au projet et précommander votre paire de Zungle à un tarif préférentiel en suivant CE LIEN. Vous avez jusqu'au 16 Juillet, après, il faudra attendre sa sortie prévue en novembre 2016.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire