Découvrez Solos : les lunettes connectées pour les cyclistes du futur

christelle.b le jeudi 23 juin 2016 à 17:25:58

Découvrez Solos : les lunettes connectées pour les cyclistes du futur

Solos, ce sont des lunettes de réalité augmentée qui tendent à révolutionner l'univers des cyclistes.


Fonctionnant sur le même principe que les Google Glasses, elles conviendront à tous les types de cyclistes, du cycliste du dimanche au cycliste professionnel.

Comment ça marche ?

Les lunettes connectées Solos disposent d'un écran virtuel réglable avec un affichage très épuré sur leur bord, pour ne pas gêner la conduite des cyclistes.
La projection d'informations est transparente, et située sur le bord supérieur des lunettes pour que le conducteur puisse disposer d'une bonne visibilité de la route, et cela même en plein soleil.
Ces derniers pourront d'un simple coup d'œil consulter leur vitesse, leurs performances, la distance parcourue, les calories brûlées et leur rythme cardiaque.

Les lunettes sont bien évidemment reliées à une application dédiée, qui va centraliser toutes les informations nécessaires, et vous permettre de consulter tout l'historique de vos données.

Des oreillettes réglables viennent parfaire cet appareil, elles disposent de deux haut-parleurs intégrés aux branches qui vous permettront de prendre vos appels.

Les lunettes Solos ont une autonomie pouvant aller de 6 à 10h selon l'utilisation, le tout pour un poids de 65 grammes seulement !

Notre vidéo




Une campagne à été lancée sur Kickstarter, vous pourrez donc soutenir ce projet jusqu'au 12 Juillet en vous rendant sur CE LIEN.
Le projet ayant beaucoup de succès, le montant de base à déjà été dépassé depuis bien longtemps. Vous pourrez précommander votre paire de Solos à partir de 375 Dollars.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Solos, sur leur page Facebook, ou sur leur Twitter.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire