Découvrez Trainerbot : le robot connecté pour s'entraîner au ping pong

christelle.b le mercredi 22 juin 2016 à 17:05:10

Découvrez Trainerbot : le robot connecté pour s'entraîner au ping pong

Trainerboat est un robot connecté qui va vous aider à vous entraîner au ping pong.


Crée par la start-up du même nom à San Francisco, il est le fruit d'un long labeur, puisque ses créateurs travaillent sur ce projet depuis 2012.

Ce petit robot a de quoi se démarquer de ses semblables : en plus d'être imprimé en 3D, il est entièrement contrôlable à distance grâce à son application dédiée !

Comment ça marche ?

Trainerboat est très compact puisqu'il ne mesure que 32 cm de haut pour 16 cm de large. Le tout pour un poids de 1,2 kg, ce qui le rends facilement transportable.
Comme tous les autres robots, il contient bien sûr une réserve de balles.

En revanche, ce qui le différencie des autres, outre son poids et sa taille, c'est son application dédiée, qui va vous permettre de configurer un très large éventail d'options et d'effets.

Vous pourrez régler les effets de balle, la rapidité du tir, la cadence de tir, la direction de la balle, la longueur du tir, etc....

Des tutoriels seront mis à dosposition dans l'application. Vous pourrez les synchroniser à votre robot, et choisir le niveau de votre entraînement pour vous améliorer selon vos besoins, que vous soyez débutant ou confirmé. Enfin, cerise sur le gâteau, vous aurez la possibilité de recréer des matchs de professionnels à partir de vidéos Youtube !

Notre vidéo





Une campagne lancée sur Kickstarter à déjà largement dépassé son objectif initial de 80 000 Dollars. La campagne se termine le 16 Juillet, vous pouvez donc encore y participer en suivant CE LIEN, et même précommander votre Trainerbot à partir de 329 Dollars.

Retrouvez Trainerbot sur leur page Facebook ou sur Twitter, grâce au #trainerbot.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire