Découvrez Check-my-temp : le thermomètre connecté multifonction

christelle.b le mardi 21 juin 2016 à 17:07:37

Découvrez Check-my-temp : le thermomètre connecté multifonction

Notre découverte du jour : Check-my-temp, le thermomètre connecté multifonction qui se porte comme un bracelet.
Il permet bien évidemment de connaître sa température, mais pas que !
Il s'adaptera aussi bien aux poignets d'enfants qu'aux poignets d'adultes, et permettra un suivi permanent de votre température via son application dédiée.

Comment ça marche ?

En plus de de disposer d'un capteur de température, il est équipé d'un détecteur de posture, et d'un détecteur de mouvement.
Le détecteur de posture va s'avérer très utile si vous l'équipez à un enfant souffrant de fièvre, car il va indiquer si l'enfant s'est réveillé pendant la nuit, et si il est en position assise ou allongée.
Pour le détecteur de mouvement, il va capter les mouvements rapides, et peut prévenir lors d'une chute, d'un malaise ou d'un sommeil anormalement agité.

L'application pourra réaliser des courbes de température en temps réel, et permettra, en plus d'un suivi beaucoup plus simple, de transmettre des données utiles au médecin.

Une option permettra de notifier tous les contacts de la personne portant le bracelet (via mail ou SMS) du moindre changement anormal de son état de santé, ou si la personne chute par exemple.

Notre vidéo




Une campagne lancée via le site Indiegogo qui s'est terminée en janvier à récolté 179% de l'objectif de base, la commercialisation de Check-my-temp sera donc assurée dans le courant de l'année 2016.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Check-my-temp.


En attendant, vous pouvez précommander le votre ICI pour seulement 35 Dollars (le produit final sera autour de 60 Dollars)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire