Pidaia : les plus belles expositions parisiennes en appli

Jérôme Perrier le mercredi 15 juin 2016 à 18:43:10

Pidaia : les plus belles expositions parisiennes en appli

Vous voulez organiser votre séjour à Paris ? Pidaia est l’application qui déniche pour vous les meilleures expos arty parisiennes. C'est LE bon plan incontournable pour s’imprégner de la culture de la Capitale, surtout quand on vit en province !

Trouvez l’exposition qui vous plaît
Que le temps s’y prête ou non, c’est le moment de faire le tour des plus belles expositions de Paris. Selon vos goûts et votre localisation, tout y est ! Ne ratez pas l’occasion d’assister à une expo photo avec votre amie, ou à un happening so parisien !

Consultez les événements du moment ou faites un premier tri en fonction de vos envies : photo, design, peinture, patrimoine ou performance …

Vous avez oublié votre porte monnaie ? Sélectionnez l’option « gratuite ». Pidaia vous donne également accès à des fiches informatives sur les galeries. Ainsi vous connaissez toutes les horaires pour ne pas manquer l’exposition sur Serge Gainsbourg ou Picasso !

Puisque les plans tels que Google Maps sont directement intégrés à Pidaia, vous n’avez plus d’excuses pour arriver en retard….

Sauvegardez et partagez !
L’application vous permet aussi d’ajouter à vos favoris les expositions qui vous ont marqués et de les partager autour de vous sur les réseaux sociaux.

L’application est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android. Padaia est utilisable sur Smartphone et tablette.
Suivez leur compte Twitter ici.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire