Découvrez Pilot : L'oreillette qui fait tomber la barrière de la langue

christelle.b le vendredi 10 juin 2016 à 14:45:05

Découvrez Pilot : L'oreillette qui fait tomber la barrière de la langue

Aujourd'hui, nous vous présentons Pilot, l'oreillette de Waverly Labs capable de traduire n'importe quelle langue en temps réel.

Il n'est pas toujours facile de se faire comprendre lors d'un déplacement dans un pays dont nous ne maîtrisons pas la langue.


Si vous êtes un grand voyageur, que vous partez souvent à l'étranger, ou tout simplement que vous n'êtes pas doué en langues, Pilot est alors fait pour vous.

Le principe est très simple : chaque oreillette est pourvue d'un haut-parleur et d'un micro permettant de traduire la langue de chaque porteur. Vous devrez porter une oreillette, et votre interlocuteur également pour pouvoir échanger. Il suffira de configurer l'application préalablement installée sur votre smartphone.

Pour l'instant, seuls le français, l'anglais, l’espagnol, le Portugais et l’italien serait disponibles, mais beaucoup d'autres langues seront ajoutées à l'application après sa sortie courant 2017.

Notre vidéo



l’entreprise Waverly Labs a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo qui a remporté un franc succès, puisque son l'oreillette déjà récolté (beaucoup) plus de 2000% de son objectif !
Sa sortie serait prévue pour Mai 2017.
Vous pouvez d'ores et déjà précommander une paire d'oreillettes pour 199$ en suivant CE LIEN.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire