Euro 2016 : lancez votre concours de pronostics !

Jérôme Perrier le jeudi 9 juin 2016 à 11:45:21

Euro 2016 : lancez votre concours de pronostics !

J-1 avant l'Euro 2016 de football ! Avis aux fans qui sont sur le qui-vive dans l'attente des premiers matchs : voici comment organiser votre propre concours de pronostics.

Une entreprise de la French Tech Bordeaux a eu une idée de génie : développer Goal-Buster, une plateforme pour pronostiquer les résultats des prochains matchs entre amis, collègues ou en familles…

Goal-Buster, c’est droit au but !

Tous les matchs sont listés, par date et heure. Et en plus, l’ergonomie est top. Improvisez-vous maître des pronostics et inscrivez les résultats qui vous semblent les plus pertinents dans « pronostiquer », puis enregistrez.

Un doute au dernier moment ? Pas de panique, vous pouvez changer vos pronostics jusqu’à une heure avant le match. Les jokers vous font gagner plus de points si vous tapez juste. Il y en a 5 à utiliser pendant les phases de poules.

Si vous n’avez pas encore intégré le calendrier de l’Euro à votre agenda perso, il y a presque tout sur Goal-Buster. Retrouvez les matchs à venir et ceux déjà terminés.

Constituez votre équipe gagnante

Pour jouer, il vous suffit de créer un compte en rentrant vos coordonnées ou via Facebook. Choisissez votre pseudo, votre avatar, faites-vous plaisir. Pour que le challenge soit encore plus intéressant, et encore plus ardu qu’un Euro sans Benzema, n’hésitez pas à créer votre propre équipe dans votre entreprise !

Le score de l’équipe se calcule à partir des résultats des 5 meilleurs joueurs de celle-ci. Inutile d’être un inconditionnel pour s’amuser à défier les autres pronostiqueurs, tout le monde peut y arriver. Oui oui, même vous le fan de curling qui ne comprend rien au ballon rond.

Des cadeaux à la clef ? On ne sait pas encore ce qu'il y a à gagner, mais on a hâte de voir le classement final…

Allez les Bleus ! (on est à fond)


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire