Ubisoft dévoile Ghost Recon Wildlands

heso59 le jeudi 9 juin 2016 à 11:45:00

Ubisoft dévoile Ghost Recon Wildlands

Avec Wildlands, la saga Ghost Recon prend une nouvelle dimension. Ubisoft en dévoile les principales nouveautés.

Avec un environnement de jeu complètement ouvert et des missions quasi-illimitées, Ghost Recon Wildlands est l'une des sorties de jeu vidéo les plus attendues de la fin 2016. Les développeurs du studio Ubisoft de Paris ont réuni tous les ingrédients pour faire du dernier opus de la saga Ghost Recon un blockbuster. En se fondant sur le réalisme et l’aspect tactique qui ont fait le succès des versions précédentes, ils ont réussi à intégrer à Ghost Recon ce qui fait le charme des jeux de dernière génération.

Pour étendre au maximum le concept de monde ouvert, les créateurs d'Ubisoft ont construit leur jeu autour de la coopération entre les participants. Dans Ghost Recon Wildlands, l'action se déroule par équipes de 4 membres - intelligence artificielle ou humains - et il est indispensable de se coordonner pour progresser dans le jeu. Comme le montrent les vidéos de démo qu'Ubisoft a dévoilées, le réalisme des missions a été poussé à l'extrême, avec les décors somptueux de la Bolivie en toile de fond. Les missions sont authentiques, tant dans les aspects stratégiques que tactiques, au point qu'elles ont toutes été validées par de vrais experts en lutte contre les narcotrafiquants.

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC vers la fin 2016. Ubisoft devrait préciser la date exacte de sortie de Ghost Recon Wildlands lors du prochain E3.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire