Le calendrier de l’Euro 2016 sur Google Agenda, iCal et Outlook

sophie Garrigues le mercredi 8 juin 2016 à 11:04:19

Le calendrier de l’Euro 2016 sur Google Agenda, iCal et Outlook

Scoop : l’Euro 2016, c’est dans deux jours. Si vous êtes encore un peu à l’ouest question programmation des matchs, voici comment garder le calendrier des rencontres à portée de main sur votre smartphone.

Le calendrier de l’Euro personnalisable et détaillé de onatousuncotefoot.fr

L’un des partenaires de la compétition propose un calendrier à ajouter selon les équipes ou les villes hôtes. Si vous voulez visualiser seulement les matchs qui se déroulent au stade Felix Bollaert de Lens ou uniquement les rencontres de la Croatie, c’est possible !

Il suffit de vous rendre sur le site onatousuncotefoot.fr, d’accéder à la rubrique « Services » (on a vu plus ergonomique mais le jeu en vaut la chandelle), et de cliquer sur Agenda UEFA Euro 2016. Sélectionnez les équipes que vous soutenez (il est possible de tout cocher) ou la ville hôte qui vous intéresse et laissez-vous guider ! Les calendriers sont compatibles avec Google Agenda, iCal et Outlook.

La version simple et efficace de walfoot.be

Le site d’actualités footballistiques belge walfoot.be propose de télécharger rapidement le calendrier des matchs de l’Euro 2016 sur plusieurs plateformes. Il y en a pour tous les goûts : Google Agenda, Outlook, iCal, Netvibes et même Windows Vista Calendar. Ne manque que le Minitel. Le site annonce que toute modification apportée sera automatiquement mise à jour. Vous devriez donc pouvoir y retrouver les scores en temps réel. Cliquez ici pour accéder aux téléchargements.

Pour les flemmards, il y a toujours le calendrier officiel du site de l’UEFA. Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour rater un match. Allez les Bleus !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire