Les nouveautés sans fil de Bose

heso59 le lundi 6 juin 2016 à 11:35:14

Les nouveautés sans fil de Bose

Qualité du son, sans fil et innovation sont au rendez-vous des nouveaux produits présentés par Bose.

Quatre nouveautés viennent rejoindre la gamme de produits sans fil de Bose. La marque américaine réputée pour son acoustique haut de gamme vient en effet de dévoiler deux nouvelles paires d'écouteurs à destination des amateurs de sport, ainsi que des écouteurs et un casque à réduction de bruit.

C'est la première fois que le spécialiste du son premium combine dans un seul produit réduction de bruit et connectivité sans fil. Le résultat est un casque innovant baptisé QuietComfort 35, qui propose à la fois une fonction Bluetooth et une fonction NFC pour interagir avec les smartphones à proximité. Son poids de 233 grammes seulement étonne, de même que son autonomie affichée de 20 heures. Concernant sa technologie anti-bruit, elle fonctionne grâce à un microphone positionné dans chaque écouteur. Le casque sans-fil Bose QuietComfort 35 est commercialisé à 380 euros. Les technophiles à la recherche d'un produit plus léger seront certainement séduits par les écouteurs QuietControl 30, qui offrent également une combinaison Bluetooth et réduction de bruit. Vendus 300 euros, ces écouteurs permettent aux utilisateurs de moduler la puissance de réduction de bruit, notamment pour conserver certains sons de la circulation lorsqu'ils marchent dans la rue par exemple.

Les écouteurs SoundSport et SoundSport Pulse sont quant à eux proposés par Bose à destination des sportifs. Une connexion NFC permet de diffuser la musique provenant d'un smartphone ou d'une montre connectée équipée de cette technologie. Autonomes pendant 5 heures, ces écouteurs de sport sont étanches et accueillent un capteur de rythme cardiaque précis pour suivre ses performances grâce à des applications dédiées.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire