Viagogo pour s’acheter les dernières places disponibles !

Jérôme Perrier le mardi 31 mai 2016 à 16:11:51

Viagogo pour s’acheter les dernières places disponibles !

Pour les adeptes de sorties, concerts et festivals, il existe Viagogo. Si vous n’avez pas eu de place pour le concert d’Adele à Paris ou pour la phase finale de l’Euro 2016, cette plateforme de vente de tickets en ligne peut réaliser vos rêves les plus fous !

J’achète mes billets

On y trouve tout type de manifestations : concerts de rock ou spectacle de flamenco, un match de hockey sur glace, une place pour suivre l’US Open Championship de Golf ou encore une prestation d’Andrea Bocelli au festival « Tomorowland »

Il suffit de chercher l’événement ou la ville souhaitée dans le moteur de recherche et vous allez avoir des propositions de billets à tous les prix. Il n’est pas rare, surtout pour des spectacles très recherchés, de voir les prix s’envoler, surtout pour les meilleures places. Mais vous trouvez aussi des billets pour des montants très raisonnables. A chaque fois, la place proposée est indiquée sur un plan du stade ou de la salle de concert.

Il existe aussi un top des meilleures ventes si vous ne savez pas quoi faire dans le mois à venir.

Je vends mes billets

Vous n’avez plus besoin de vos billets ? Vous avez un empêchement ? Viagogo est l’une des meilleures market place de vente de billets qui touche des millions d’acheteurs.

Pour les vendre, il suffit de s’inscrire, de noter les informations concernant votre billet et d’indiquer le prix auquel vous souhaitez vendre votre place. Une fois que votre offre a trouvé un acheteur, vous devez envoyer le billet avec un bon généré automatiquement.

Vous serez payé par virement quelques jours après l’événement, pour être sûr que tout s’est bien passé !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire