Utile et gratuit : échange de garde entre parents

Jérôme Perrier le jeudi 26 mai 2016 à 12:46:02

Utile et gratuit : échange de garde entre parents

Les changements de dernière minute, votre petite famille connaît. Il arrive parfois que la nounou soit également malade et qu’elle ne puisse pas assurer la garde. Le site Parentspresdechezvous propose un concept innovant et surtout, pratique…

Garder, échanger et rassuré !

Que ce soit pour se détendre ou se rendre disponible pour un rendez-vous important, le principe est le même. Vous êtes plus serein de laisser vos enfants à des adultes déjà parents ? Voire des amis de votre quartier ? L’idée de Parentsprèsdechezvous est de rendre la garde d’enfants solidaire et rassurante.

Un site gratuit créé par des parents pour des parents

L’inscription sur le site est rapide et gratuite. Il suffit de remplir un formulaire pour créer un compte et de renseigner votre mini bio. Il ne vous reste plus qu’à chercher des parents près de chez vous et à proposer vos dates.

Vous ne déboursez rien, mais à votre tour, vous devez rendre la pareille. Une famille vous garde Pierre et Julie un soir de St Valentin, vous vous occuperez des enfants d’un autre couple la fois prochaine. Cela fonctionne par un cumul de points en fonction du nombre d’heures de garde effectuées.

A voir aussi : les infos divertissantes régulièrement publiées sur le Blog de Parentspresdechezvous et sur leur page Facebook.

Vous pouvez partager le site avec autant d’amis que vous connaissez. Le principe est de le rendre accessible à un plus grand nombre de parents. A vos marques, prêt… Gardez !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire