Fin de Virgin Mobile, que faire ?

heso59 le mardi 24 mai 2016 à 12:12:07

Fin de Virgin Mobile, que faire ?

Avec l'arrêt de Virgin Mobile, les abonnés doivent choisir de migrer vers RED SFR ou changer d'opérateur.

Les abonnés de l'opérateur Virgin Mobile s'y attendaient car les rumeurs de presse se faisaient de plus en plus précises. Cette fois, c'est officiel : la marque va s'arrêter et les abonnements Virgin Mobile n'existeront bientôt plus. Le propriétaire du MVNO a l'intention de regrouper l'ensemble de ses activités mobiles sous la marque SFR. Les clients de Virgin Mobile sont donc incités à migrer vers les abonnements RED de SFR. Comme le précise ce post officiel sur le forum de support de l'opérateur, le site d'échanges entre les abonnés et les équipes de support clients fermera ses portes progressivement d'ici au 30 juin.

Mais en l'absence de communication officielle, les 1,7 millions d'abonnés de Virgin Mobile ont un peu de mal à s'y retrouver. Pour l'instant, aucune procédure simple pour migrer vers les offres RED de SFR ne leur a été clairement indiquée. Seuls les changements volontaires de forfait Virgin Mobile vers SFR sont prévus pour l'instant. Mais cette migration classique ne facilite pas la tâche des clients. Si cette incertitude se prolonge, bon nombre d'entre eux en profiteront sans doute pour comparer les offres alternatives sur le marché. Et elles sont nombreuses, puisque les opérateurs concurrents commencent déjà à sortir des offres alléchantes pour attirer ces clients « orphelins ». Ce que SFR veut à tout prix éviter...

Pour clarifier la situation et proposer des solutions aux abonnés de Virgin Mobile, SFR devrait faire des annonces officielles dans les jours qui viennent.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire