Uncharted 4, un jeu exceptionnel

heso59 le lundi 23 mai 2016 à 11:16:17

Uncharted 4, un jeu exceptionnel

La dernière version d'Uncharted 4 fait l'unanimité pour les experts et les amateurs de jeu vidéo qui l'ont testée.

Sensations exceptionnelles garanties pour les fans de jeu vidéo qui vont découvrir Uncharted 4, la dernière version de la saga des éditeurs californiens de Naughty Dog. Les développeurs ont mis en œuvre leurs multiples talents pour sortir un jeu convaincant dans tous les domaines : scénario, jouabilité, graphisme, réalisation, décors... Avec au moins une douzaine d'heures de jeu possibles en mode solo normal, Uncharted 4 tient la distance. Sans compter sur un mode multijoueur – jusqu'à 12 joueurs – qui rend les scénarios quasiment illimités.

Dans Uncharted 4, le retour de Neil Druckmann et Bruce Straley – les créatifs de l'équipe de Naughty Dog – permet de retrouver les ingrédients qui avaient fait de la première sortie de Uncharted un succès planétaire immédiat. Les décors sont sublimes, avec des plans séquences à couper le souffle, mais cela n'empêche pas la profondeur des héros Nathan et Elena d'être toujours aussi importante dans le jeu. Cela donne un résultat presque parfait dans la majorité des tests réalisés à ce jour. Tous les experts mettent en avant la jouabilité, avec différents modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités qui apparaissent au fur et à mesure que le joueur progresse dans l'aventure.

Dans chacune des dimensions-clés qui font les bons jeux vidéos, le dernier Uncharted 4 coche toutes les cases. Le jeu est disponible à la vente au prix de 60 euros environ.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire