Fuite : la PS4 Neo 4K sortira en octobre

Redaction-CCM le dimanche 15 mai 2016 à 10:41:02

Fuite : la PS4 Neo 4K sortira en octobre

Un simple communiqué d’un distributeur français a vendu le pot aux roses. La PS4 Neo 4K arrive enfin.

Le loup blanc de Sony montre enfin le bout de son nez. Déjà en avril dernier, le président de PlayStation France, Philippe Cardon, déclarait dans Challenges : « Dans la vie d’une console, les équipes de recherche et de développement travaillent toujours sur des améliorations. La PS4 actuelle remonte à plusieurs années. Il est normal de penser à sa mise à jour. » Une confirmation de sortie rapide, à peine voilée. Aujourd’hui, c’est au tour du plus gros distributeur multimédia français, Innelec Multimedia, d’enfoncer le clou. « L’exercice en cours 2016/2017 devrait être marqué pour l’univers de jeux vidéo par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités (...) ». Difficile de faire une déclaration plus claire.

Depuis, le démenti de la société à l’Agence France Presse a du mal à convaincre. « Innelec dément toutes informations officielles concernant le lancement d’une PS4K Neo. Il est possible qu’au cours de l’exercice 2016/2017 des évolutions existent sur l’actuelle PS4 sans que pour le moment nous n’ayons aucune information sur la nature de celles-ci. ». Pendant ce temps-là, la nouvelle s’ébruite comme une traînée de poudre.

La réaction de Sony ne devrait pas tarder à arriver. Après deux ans sans évolution majeure, il est dans l’intérêt du géant nippon de reprendre en main sa communication et sortir, enfin, dans les meilleures conditions, sa PS4 Neo 4K.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire