TWIL : acheter directement votre vin chez le producteur

Jérôme Perrier le mardi 10 mai 2016 à 17:05:05

TWIL : acheter directement votre vin chez le producteur

Avis aux amateurs et experts en vin ! TWIL est un outil qui vous permet de retrouver un vin sur lequel vous avez flashé pour le commander directement à la propriété.

TWIL offre une vitrine de tous les producteurs où l’on peut acheter une bonne bouteille que l’on a appréciée, au resto ou chez des amis.

“The Wine I Love” en application

A vous de Twiler : le verbe créé par TWIL, est l’action de photographier ou scanner l’étiquette d’une bouteille pour en connaître ses spécificités.

TWIL lance une application qui se déroule en 6 étapes à destination des épicuriens.

Un vin dégusté et apprécié est un vin que l’on veut se procurer ! Il vous suffit de « twiler » l’étiquette de la bouteille grâce à l’application pour accéder aux informations du vin (région, producteur, prix, température etc.). Votre commande s’effectue en quelques clics et au prix de la propriété via votre mobile. La livraison est gratuite en point relais.

En créant un compte, il est possible de répertorier vos envies dans votre « cave idéale », de partager vos coups de cœurs et les mémoriser pour plus tard …

L’application est à télécharger gratuitement sur Android (version 4.1 et ultérieure) et iOS (version 8.0 et ultérieure). Vous devez avoir au moins 17 ans pour utiliser cette application !

Pour vous mettre « l’eau » à la bouche, retrouvez leur compte Instagram et Twitter.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire