Le bracelet Withings Go à prix serré

heso59 le mardi 10 mai 2016 à 11:38:00

Le bracelet Withings Go à prix serré

Avec un prix de vente serré, le bracelet connecté Withings Go veut démocratiser l'usage des wearables.

Pour rester en forme et pour suivre la qualité de son sommeil, le grand public a désormais accès à un bracelet connecté bon marché. Depuis le 10 mai, le nouveau Withings Go est disponible en France au prix de 69,95€. À titre de comparaison, le Pulse Ox de Withings est commercialisé à 100€. L'ambition affichée est donc d'élargir le cercle des utilisateurs de bracelets connectés, en développant les usages dans la vie quotidienne.

Malgré un prix d'entrée de gamme, le bracelet Withings Go présente des caractéristiques solides. Le design est simple et fonctionnel. L'utilisateur peut fixer l'objet à son poignet façon montre connectée, le « cliper » sur un vêtement ou encore le glisser facilement dans sa poche. L'écran E-Ink du cadran rond est simple - voire simpliste - mais très économe en énergie. Cela rend possible le fonctionnement du Withings Go pendant 8 mois non-stop. L'application Withings Health à télécharger sur iOS et Android permet de se fixer des objectifs et de suivre ses réalisations dans le temps. À noter que le bracelet n'est pas compatible avec le système GPS.

Le tracker d'activité Withings Go est d'ores et déjà disponible à l'achat sur le site officiel de la marque d'objets connectés. Il arrivera très prochainement dans les magasins high-tech.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire