Les MMO de l’année : des jeux gratuits !

Jérôme Perrier le vendredi 6 mai 2016 à 17:50:11

Les MMO de l’année : des jeux gratuits !

Pour les grands fans des jeux multi-joueurs ou ceux qui seraient tenté de s’y mettre : on vous propose une sélection de jeux en ligne gratuits toujours prévus pour l’année 2016.

MMORPG ou Massively multiplayer online role-playing game signifie « jeu de rôles en ligne massivement multi-joueurs ». Un grand nombre de personnes peuvent interagir simultanément dans un monde virtuel. Un petit rappel pour ceux qui seraient tentés de se mettre aux commandes : le jeu en ligne n’est accessible que par le réseau, l’univers est perpétuel et est accessible à un très grand nombre de joueurs.

Les meilleurs jeux en ligne « free to play » et leur univers

Avec une forte ressemblance avec The Walking Dead : H1Z1 (nom du virus) vous plonge dans un univers contemporain au milieu d’une infection de zombies. Le joueur doit s’allier ou lutter avec les autres personnes en ligne sur le serveur pour survivre. Jeu de catégorie horreur à télécharger en anglais.

Un monde fantastique
et de haute technologie pour le jeu Skyforge : science-fiction et mystères antiques. Les joueurs sont abandonnés dans une ambiance hors du commun. Mortels et immortels combattent de manière spectaculaire les dieux envahisseurs et leurs armées. Jeu d’action à télécharger en français.

Si vous avez aimé les dragons de Games of thrones, retrouvez les dans Dragon’s Prophet. Le jeu prend place dans le monde d’Autaria où vous incarnez un avatar qui comprend leur langage. Une fois dompté, votre dragon vous suit dans votre combat. Jeu de rôle à télécharger en français.

War Thunder est un MMO de guerre qui regroupe près de 9 millions de joueurs. Cette simulation de pilotage aérien vous permet de vous battre dans les airs avec des avions historiques et d’accéder à des véhicules blindés de la Seconde Guerre mondiale et la Guerre de Corée. Jeu d’action à télécharger en français.

Pour accéder à la grande liste des meilleurs MMO 2016 gratuit rejoignez ce site.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire