Lëkki ressuscite le Nokia 3310

Lnlud le mercredi 4 mai 2016 à 10:48:24

Lëkki ressuscite le Nokia 3310

Une jeune société française propose désormais des Nokia 3310 reconditionnés. De quoi ravir les nostalgiques.

Votre bon vieux Nokia 3310 vous manque? Grâce à Lëkki, une jeune start-up française spécialisée dans le reconditionnement d'appareils de plus de 10 ans, vous allez pouvoir retrouver la joie d'utiliser votre mobile favori. Et surtout de passer des heures à essayer de battre votre record au jeu « Snake ».

Incontournable des années 2000, le Nokia 3310 a su conquérir le monde grâce à sa robustesse légendaire et son autonomie de quasiment une semaine. Après avoir fait le bonheur de biens des utilisateurs nostalgiques en rééditant la Game Boy, la Super Nintendo, la Master System II et plus récemment la PlayStation 1, c'est à un téléphone mobile devenu une légende que Lëkki a choisi de s'attaquer. Spécialisée dans la vente de produits high-tech vintage reconditionnés, voir neuf en série limitée, la société s'est toutefois permis d'apporter une petite fantaisie au Nokia 3310 de départ : en plus du classique gris, vous pouvez retrouver le téléphone en blanc et bleu ou blanc et jaune. Pour le reste, il faudra vous contenter de 150 contacts maximums et d'un espace de stockage réduit, de l'absence de 4G, et même de 3G, de l'impossibilité de recevoir et d'envoyer des MMS... Il vous faudra également faire une croix sur toutes vos applications favorites du moment.

Si vous souhaitez renouer avec le téléphone à succès de Nokia, il vous suffira de débourser la somme de 80 euros, le prix de vente du 3310 reconditionné par Lëkki.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire