Toujours plus de VOD sur Steam

heso59 le mercredi 27 avril 2016 à 12:50:45

Toujours plus de VOD sur Steam

La plateforme Steam renforce son offre de films en vidéo à la demande, grâce à un partenariat avec Lionsgate.

Et si le jeu vidéo n'était plus la priorité de Steam, la plateforme en ligne de Valve ? Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais le partenariat que la firme de Bellevue vient de signer avec Lionsgate laisse entrevoir un futur tourné vers les films, au moins autant que vers les jeux vidéo. Steam va désormais proposer en VOD une centaine de films de Lionsgate, disponibles sur PC et Mac, mais aussi sur SteamOS et SteamVR.

Au prix de 4 euros par film, seuls quelques titres de Lionsgate sont pour l'instant accessibles sur le site de Steam, et ce ne sont pas des films incontournables... Mais prochainement, des blockbusters de sagas mondiales, dont Twilight, Hunger Games, Divergent ou Saw, devraient venir booster l'offre de films en streaming de Steam. Le catalogue de Lionsgate vient compléter les vidéos en streaming complet déjà présentes sur la plateforme Steam, comme Kung Fury, The Hive ou Mad Max : Fury Road.

La location en VOD se fait pour 30 jours, et concerne uniquement les versions anglaises des films pour l'instant, qui ne sont pas systématiquement sous-titrées en français.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire