NeverEatAlone : ne plus manger seul au travail

Jérôme Perrier le mardi 26 avril 2016 à 15:38:07

NeverEatAlone : ne plus manger seul au travail

Cliquer, manger, échanger. C’est le concept fun et efficace de l’application NeverEatAlone.

Le principe est simple : connecter les employés d’une même structure en fonction de leur profil. Ils se retrouvent pour la pause du midi et peuvent discuter de tout et de rien.

Des avantages pour les salariés et les entreprises

Côté salariés, c’est l’occasion d’agrandir son réseau, de se faire des nouvelles connaissances parmi les autres collègues et de ne plus se retrouver seul à table chaque midi. NeverEatAlone rend aussi les journées moins monotones et plus vivantes !

Pour les entreprises, une ambiance décontractée est plus propice à un travail effectif et collaboratif ! Les liens créés entre les salariés favorisent l’échange humain et les bonnes idées. Les compétences sont donc partagées et mises à profit. Aujourd’hui tout est connecté, même les entreprises, et pourquoi pas en interne?

Comment ça marche ?

Il suffit de créer son profil, d’indiquer son poste dans l’entreprise et ses centres d’intérêts. Le calendrier permet de planifier à l’avance un repas et d’y ajouter des collègues ou de proposer d’y convier d’autres personnes. Enfin, il est possible de rester en contact grâce au chat !

L’application est disponible sur Android (à partir de la version 4.0) et iOS (à partir de la version 7.1).

Elle n’est pas téléchargeable gratuitement, mais l’entreprise peut décider de financer son acquisition. A table !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire