The Elder Scrolls : Legends en bêta

heso59 le lundi 25 avril 2016 à 13:39:14

The Elder Scrolls : Legends en bêta

Bethesda vient de présenter son nouveau jeu « The Elder Scrolls : Legends » en bêta fermée disponible sur PC.

La présentation lors de l'E3 2015 de « The Elder Scrolls : Legends » avait aiguisé l'appétit des fans de jeux de cartes stratégiques. Dans ce nouveau free-to-play, l'éditeur américain Bethesda fait évoluer les créatures et les légendes principales de la série. Pour les fans, c'est une nouvelle façon de retrouver l'univers unique de leur saga préférée, avec des modes de jeu et des défis inédits.

Dès la prise en main, il paraît évident que les développeurs ont souhaité rendre le gameplay de « The Elder Scrolls : Legends » le plus accessible possible. Même les joueurs débutants peuvent rentrer rapidement dans le jeu. Bien évidemment, les joueurs experts trouveront également des défis à la hauteur de leurs attentes, avec des stratégies à la complexité poussée à l'extrême. Le célèbre concurrent de Hearthstone devrait plaire aux inconditionnels du genre.

Pour être invité à jouer à la bêta dans quelques semaines, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire en ligne, directement sur le site de Bethesda. L'annonce concerne les PC. D'autres supports devraient être dévoilés prochainement par l'éditeur Bethesda Softworks.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire