L'endurant Liquid Zest Plus d'Acer

Lnlud le samedi 23 avril 2016 à 15:18:09

L'endurant Liquid Zest Plus d'Acer

Le Liquid Zest Plus a officiellement été présenté par Acer. Sa batterie de 5000 mAh promet une belle autonomie.

On a pu découvrir le Liquid Zest d'Acer lors du Mobile World Congress 2016. C'est maintenant le Liquid Zest Plus, la nouvelle version du smartphone, qui a été dévoilée à l'occasion de la conférence annuelle du constructeur Next@Acer. Un modèle de moyenne gamme, doté d'une très bonne autonomie et d'aptitudes photo intéressantes.

Le Liquid Zest Plus est un smartphone de 5,5 pouces. Sous son capot, il embarque un processeur ARM Cortex 53 quatre cœurs 1,3 GHz et une puce graphique Mali T720. Il bénéficie de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage, qu'il est possible d'étendre à l'aide d'une carte micro SD. L'appareil est d'apparence solide et offre une manipulation agréable. Il mesure 15,4 x 7,7 x 0,97 cm pour un poids de 175 grammes. Côté système d'exploitation, le Liquid Zest Plus tourne sous Android 6.0 Marshmallow. Le point fort de ce smartphone réside, selon Acer, dans son endurance. Le fabricant annonce ainsi plus de deux jours d'autonomie, grâce à une batterie de 5000 mAh. Autre promesse de la part du géant taïwanais : un appareil photo de qualité. Un triple système d'autofocus - par laser, détection de phase et détection de contraste – permet une mise au point appréciable. Le Liquid Zest Plus comprend un capteur de 13 mégapixels à l'arrière et un capteur de 5 mégapixels en façade.

Il faudra cependant patienter avant de pouvoir mettre la main sur le Liquid Zest Plus d'Acer. L'appareil n'en est pas encore à sa version finale, et aucune date de sortie n'a été précisée par le fabricant. Son prix de vente devrait se situer aux environs de 199 euros.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire