Uncharted 4 : le retour du mode Pillage

Lnlud le samedi 23 avril 2016 à 12:36:11

Uncharted 4 : le retour du mode Pillage

Sony présente le mode « Pillage » d'Uncharted 4, en attendant la sortie du jeu dans un peu moins de 3 semaines.

Alors que les fans attendent impatiemment la sortie d'Uncharted 4 : A Thief's End prévue le 10 mai prochain sur PS4, Sony vient de dévoiler une vidéo du mode « Pillage » - Plunder en anglais - qui sera présent dans la version multijoueur en ligne du blockbuster. Accessible sur la chaîne YouTube Playstation France, le clip confirme le retour de ce mode apparu dans Uncharted 2 et repris dans le 3eme opus de la série.

Pour les novices, le mode « Pillage » d'Uncharted peut être comparé à un mode « Capture The Flag », en remplaçant le drapeau par une idole en or. Le but : s'emparer de cette idole et la rapporter jusqu'au coffre fort de son équipe, sans se la faire voler par l'équipe adverse. Si le joueur portant l'idole se retrouve piégé par l'équipe adverse, il peut la lancer à un coéquipier. Dans Uncharted 4 : A Thief's End, le mode « Pillage » évolue par rapport aux opus précédents : chaque manche se déroule maintenant à 4 contre 4 joueurs, au lieu de 5 contre 5 dans les versions précédentes.

Les chanceux qui se trouvent à Boston aujourd'hui et demain peuvent d'ores et déjà tester le mode « Pillage » d'Uncharted 4 : A Thief's End à l'occasion de la Pax East 2016.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire