Le prochain Moto G se dévoile peu à peu

Davizz le jeudi 21 avril 2016 à 08:51:27

Le prochain Moto G se dévoile peu à peu

Plusieurs informations et photos du prochain smartphone de Motorola circulent actuellement sur Internet.

En avril, ne te découvre pas d’un fil. Le Moto G quatrième génération semble ne pas trop aimer les dictons. Depuis quelques semaines, les rumeurs à propos du nouveau smartphone de Motorola vont bon train avec, en prime, quelques photos. Certains avancent que le fabricant américain racheté en janvier 2014 par Lenovo lancera non pas un, mais deux smartphones : Moto G4 et G4 Plus. D’après les images publiées sur les réseaux sociaux chinois, l’appareil aurait le dos un peu moins arrondi que son prédécesseur. Sous son écran 5 pouces, on trouverait un bouton Home qui pourrait abriter un lecteur d’empreintes. Néanmoins, ce bouton n’apparaît pas sur une vidéo diffusée sur YouTube pendant une courte période. Sous le capot, on ignore quelle surprise nous réserve le Moto G4. On peut s’attendre à un processeur plus puissant que celui qui équipe la version précédente, peut-être un Snapdragon 410 épaulé par une mémoire vive de 2 Go et une capacité de stockage de 16 Go. Côté photographie, un capteur principal de 13 MP est attendu.

Le Moto G4 Plus intégrerait quant à lui un écran de 5,5 pouces. Il aurait une fiche technique légèrement améliorée, notamment en ce qui concerne la puissance, la mémoire et l’autonomie.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes jusqu’à ce que le fabricant présente officiellement ses appareils.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire