Réaliser ses objectifs avec Google Calendar

Jérôme Perrier le vendredi 15 avril 2016 à 12:59:34

Réaliser ses objectifs avec Google Calendar

L’outil Goal vous aide à réaliser vos buts ! En cherchant bien dans votre calendrier il trouve le meilleur créneau libre pour remplir vos objectifs.

Des nouvelles résolutions pour 2016, c’est bien ! Mais elles passent souvent à la trappe par manque de temps ou d'envie.

Google Calendar lance l’outil Goal. Cette nouvelle fonctionnalité repère les meilleurs créneaux horaires dans votre emploi du temps. Bien sûr, il prend en compte vos impératifs, les réunions prévues et bloque les fenêtres libres de la journée.

Goal gère votre agenda à votre place


Pas toujours facile de réaliser tous les objectifs que l'on se fixe ! Apprendre le russe, aller courir 2 fois par semaine, lire les tomes de J.K. Rowling…

Il suffit de remplir vos différents objectifs pour les prochains mois et d’indiquer la fréquence idéale de chaque activité.

L’application fonctionne grâce un système d’intelligence artificielle. Le logiciel scanne le calendrier et trouve lui-même l’organisation idéale. Un imprévu ? Une annulation ? Le bouton « décaler » permet à Goal de s’adapter et de proposer un nouveau créneau.

Goal, prévu pour les 10 ans de Google Agenda, n’est pas encore disponible en France. Il faudra se contenter de la version anglaise


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire