Trouver le cadeau idéal avec Whataboon

Jérôme Perrier le lundi 11 avril 2016 à 17:52:51

Trouver le cadeau idéal avec Whataboon

Vous souhaitez faire un cadeau groupé ou participer à un projet ? Rendez-vous sur Whataboon ! Ce site tout en un vous propose de créer votre cagnotte gratuitement, et de choisir à plusieurs le bon cadeau.

A l’heure où il est commun de ne payer que par carte bancaire, réunir un amas de billets pour financer un achat est devenu compliqué. Se simplifier la vie pour trouver le bon cadeau, c’est la solution que l’on vous présente aujourd’hui.

Venez « booner » sur Whataboon

Trouver l’aubaine ! C’est ce qui se cache derrière le terme « booner » du verbe anglais « to boon ».

Alors que l’ensemble des cagnottes en ligne déjà existantes permettent de réunir une somme d’argent, Whataboon propose un nouveau concept. Créer sa « wish list » ! Le site de la start-up utilise les fonctionnalités de Pinterest pour choisir ses produits préférés sur internet. On ne peut plus se tromper sur votre cadeau !

Si vous êtes en manque d’inspiration, les personal shoppers et l’équipe Whataboon peuvent vous conseiller. Les influenceurs spécialisés apporteront un côté plus humain au site.

Comment ça marche?

Vous devez créer votre compte, faire des recherches par mots clés et ajouter le produit à votre liste « mes envies du moment » ou aux projets en cours. Partagez aussi un produit avec vos amis pour le leur suggérer. Maintenant ils savent ce que vous aimez.

Depuis votre espace personnel, vous pouvez ajouter des amis et gérer vos projets. Pour créer une cagnotte, remplissez le formulaire et le montant à atteindre (paiement par CB ou virement). Enfin n’oubliez pas d’envoyer des invitations. Pour récupérer la cagnotte, demandez votre virement (commission de 3,6% déduite de la somme)!

Et pour traquer tout le web, il vous suffit d’installer le bouton « boon it » sur votre barre de recherche...


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire