La mise à jour du free-to-play Warframe

heso59 le lundi 11 avril 2016 à 13:01:25

La mise à jour du free-to-play Warframe

Pour son 3ème anniversaire, le jeu Warframe s'offre une mise à jour majeure, avec de nouveaux modes de jeu.

Une nouvelle « Warframe » et un mode de jeu inédit sur la lune d'Orokin sont les éléments marquants de la mise à jour de Warframe pour Xbox One et PS4. Depuis 2013, le jeu est devenu un phénomène dans le domaine des free-to-play, avec plus de 22 millions de joueurs à son actif à travers le monde. Pour alimenter les joueurs en nouveautés, l'éditeur indépendant Digital Extremes vient d'annoncer une importante mise à jour pour les versions PS4 et Xbox One.

Il est possible de découvrir en vidéo sur YouTube cette mise à jour baptisée « Les sables d’Inaros ». On y trouve une quête inédite, de nouveaux gameplay sur Orokin et une Warframe « Inaros » d'inspiration égyptienne, à débloquer au cours de la quête des Sables d’Inaros. Capable de se transformer en tempête de sable ou de déclencher une nuée de scarabées, Inaros promet d'être tout aussi ludique qu'efficace... De quoi profiter des 20 nouveaux environnements proposés dans les modes de jeux Défense, Espionnage et Capture de Warframe.

Enfin, l'interface de tchat a été entièrement révisée, pour plus de confort dans la recherche de joueurs et les discussions instantanées.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire