Bbox Miami disponible sous Android TV

Davizz le samedi 9 avril 2016 à 12:36:14

Bbox Miami disponible sous Android TV

Le 11 avril, Bouygues proposera la version Android TV de la Bbox Miami, gratuite pour ses abonnés.

Bouygues Telecom vient de vivre une semaine agitée. Après l’échec de son acquisition par Orange et l’annonce de ses expérimentations concernant la 4G TDD, place au troisième volet de la semaine : la version Android TV de la Bbox Miami. La nouvelle interface sera disponible dans deux jours, le lundi 11 avril 2016. Mieux vaut tard que jamais, penseront certains qui l’attendent depuis fin 2015.

L’opérateur affirme qu’en passant à la version Android TV, l’utilisateur pourra accéder plus facilement à tous les contenus : un bouquet de 170 chaînes (41 chaînes en HD) et une quarantaine d'applications disponibles sur le Google Play Store. Un nouvel accessoire va également voir le jour, une télécommande Bluetooth équipée d’un microphone qui facilitera la recherche vocale.

Bouygues a d’ores et déjà annoncé que le passage à cette nouvelle interface serait gratuit pour les abonnés actuels, mais n’a pas encore précisé s’ils recevront gratuitement la nouvelle télécommande Miami Voice. Les nouveaux clients devront quant à eux débourser 26,99€ par mois pour souscrire à l’abonnement (soit un euro de plus que les abonnés actuels) et s’engager pendant un an.

Pour attirer de nouveaux clients, Bouygues offrira six mois d’abonnement au bouquet OCS 100% cinéma et séries. Pour en bénéficier, vous devrez vous abonner entre le 11 avril et le 12 juin. Si vous faites partie des clients mobiles qui visionnent leurs contenus depuis leur smartphone ou leur tablette, Bouygues vous offrira 10 Go d’Internet mobile.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire