Sleep’em’All ou comment essayer de bien dormir dans un festival …

Jérôme Perrier le jeudi 7 avril 2016 à 17:44:54

Sleep’em’All ou comment essayer de bien dormir dans un festival …

C’est bientôt la période des festivals en plein air et vous avez envie d’innover ? Alors tentez l’expérience Sleep’em’All. Le site propose des solutions d’hébergements temporaires très originales pour vous ou pour toute votre tribu …

Déjà très utilisé dans de nombreux grands festivals, notamment au Portugal, le camping alternatif est La nouvelle tendance. Le « Glamping » apporte une touche de glamour et de luxe aux événements en plein air. Situé en plein cœur du festival vous êtes en total immersion ! Des vidéos plantent le décor !

Et si « glampiez » ?

Si vous avez l’âme du campeur bobo, planifiez votre prochain événement et choisissez parmi les 8 offres d’hébergement. Des tentes « cirque » à la caravane Gipsy, en passant par le tipi, l’originalité et le confort sont au rendez-vous. En prime, tout est déjà monté à votre arrivée ! Pour un festival comme Garorock les premiers tarifs sont accessibles à partir de 87 euros pour deux.

Les petits plus qui font la différence

Vous allez à un concert avec votre bande d’amis ? Dormez jusqu’à 6 personnes dans les tipis, une ambiance bon enfant garantie !

Vous oubliez votre oreiller ? Du matériel est mis en vente par les équipes de Sleep’em’All avec lequel vous pouvez repartir.

Qui a dit que nature et respect de l’environnement ne rimaient pas avec confort ? Un décor haut en couleurs.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire