Powerpuff Yourself : transformez-vous en Super Nana

Jérôme Perrier le mercredi 6 avril 2016 à 13:33:13

Powerpuff Yourself : transformez-vous en Super Nana

Diffusée de 1998 à 2005, la série d’animation américaine revient dans des épisodes inédits sortis depuis le lundi 4 Avril. Pour ce retour en force, un site vous permet de créer un avatar sur-mesure !

En 2016, les Supers Nanas de Craig McCracken réapparaissent, non pas sans leur lot de nostalgie pour les fans et natifs des années 90. Découvrez un extrait des nouvelles aventures de Belle, Bulle et Rebelle face au redoutable bûcheron.

Power you up

Un site entièrement dédié à la série a été mis en ligne pour créer son propre avatar Supers Nanas.

Pour se transformer, il faut d’abord passer par la case « Power me up ». Puis il suffit de vous laisser porter par les nombreux ingrédients qui formeront votre personnage. On débute par le teint, les yeux, les cheveux, le reste du corps puis le décor de mise en scène. Si ça ne suffit pas, vous pouvez également choisir votre trame de fond façon gif animé.

À vous de repartir avec vos trois images ! Vous êtes fier du résultat ? Vous pouvez les partager sur Facebook et Twitter.

Si vous ne pouvez pas attendre les premiers épisodes en français, il ne reste plus qu’à visionner le nouveau générique des Powerpuff Girls !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire