BonPatron, le correcteur implacable

Jérôme Perrier le mardi 5 avril 2016 à 11:50:59

BonPatron, le correcteur implacable

On peut passer du temps à rédiger un long mémoire ou écrire rapidement un e-mail formel à destination du boss. Que diriez-vous d’un outil qui relise votre texte en 3 secondes et corrige toutes les fautes ? Même les plus tordues ?

Bonpatron corrige toutes les erreurs de grammaire et d’orthographe. En prime, il donne une explication à chacune d’entre elles pour mieux comprendre nos erreurs. Vous n’aurez plus d’excuses !

Une version gratuite accessible à tous

Simple, pratique et rapide, BonPatron dispose d’une version de base. Il suffit de copier/coller votre texte dans l’espace prévu à cet effet et de cliquer sur « Vérifier le texte » pour voir apparaître toute la correction. Les explications existent aussi en version anglaise.

Les fautes d’orthographe sont indiquées en rouge (pour ce qui doit être modifié) et en marron (pour ce qui doit être vérifié). Quant à la grammaire, les différents éléments sont surlignés en violet (à modifier) et en beige (à vérifier).

BonPatron Pro et d’autres avantages

Cette version Pro diffère de la précédente puisque vous disposez de nombreux avantages. Les publicités sont supprimées, vous pouvez éditer plus de texte et même l’archiver si besoin. Vous avez également accès à un outil de conjugaison, un dictionnaire anglais-français et des exercices interactifs de grammaire. Les offres existent sous forme de licence de groupe ou d’abonnement annuel pour 11.90 euros.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la FAQ.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire